​ Intempéries sur Paris : Les équipes des Petites Crèches au service des familles et des enfants pour garantir un environnement sécurisé pour tous

Le 02 mars 2018

Tous les professionnels des Petites Crèches ont redoublé de mobilisation suite aux récentes intempéries qui ont perturbés les parisiens ces derniers jours, guidés par un objectif : maintenir Les Petites Crèches ouvertes en toute sécurité pour accueillir les enfants et faciliter la vie de leur famille dans ce climat neigeux.

Grâce à la mobilisation des directrices de nos crèches et l’engagement de leurs équipes Les Petites Crèches sont fier d'avoir pu accueillir les enfants malgré les intempéries et les difficultés qu’elles ont engendré. Les Petites Crèches tiennent à saluer tout particulièrement le travail exceptionnel de ses professionnels.

Les crèches ont adapté leurs horaires pour pallier le manque de professionnels qui habitent à une distance non sécurisée pour pouvoir venir travailler – ou faute de transports pour les équipes.

Cet épisode illustre l’engagement total des équipes et leur investissement quotidien pour faciliter la vie des parents et assurer aux enfants un accueil de qualité en toutes circonstances.