Candidatures spontanées

Les Petites Crèches recrutent des éducatrices de jeunes enfants, des auxiliaires de puériculture et des CAP Petites enfances. N’hésitez pas à consulter nos offres ci-dessous et sur LinkedIn (insérer lien hypertexte)et faites nous parvenir votre CV et lettre de motivation. Nous acceptons également les candidatures spontanées.

Liste des offres :

Un Educateur de Jeunes Enfants

La société Les Petites Crèches, acteur parisien de la petite enfance reconnu depuis 2010, recrute pour son nouvel établissement du 11e arrondissement de Paris.

Les premiers mois d'un nouvel établissement de crèche constitue une réelle opportunité pour un(e) jeune diplômé(e) de contribuer à l'élaboration du projet pédagogique et à sa mise en œuvre par les professionnels de l'établissement.


En tant qu'éducatrice/ éducateur de jeunes enfants vous impulsez une dynamique de travail, mettez en valeur les compétences individuelles et vous accompagnez l'équipe pour garantir des pratiques harmonieuses autour de l'enfant.

Votre mission est d'accompagner chaque enfant dans une relation bienveillante et individualisée. Vous participez à éveiller ses sens et sa curiosité par le jeu.vous contribuez à favoriser l'estime de soi et la confiance en soi de l'enfant. Grâce à votre écoute attentive, vous tissez du lien avec chaque famille pour créer la confiance.

Vous avez le sens de l'observation et le goût pour la transmission des valeurs et des connaissances pédagogiques, rejoignez une équipe pluridisciplinaire importante (EJE, infirmiere, Ap,CAP) de 12 professionnelles pour accueillir 40 enfants.

Pour postuler cliquez ici.